Garance Doré, « une success story » à la française

Pour commencer l’année en beauté, je partage avec vous mon interview de Garance Doré publiée au mois de décembre, à l’occasion de la sortie de son premier livre, Love Style Life. La rencontrer fut un plaisir d’autant plus grand que j’ai commencé à suivre son blog lorsque je n’avais que 15 ans. Et je n’ai pas arrêté depuis. 

Cliquez ici pour visionner l’interview.

Copyright photo : © Erik Melvin

Publicités

27 réflexions sur « Garance Doré, « une success story » à la française »

  1. Je viens de lire cette interview dont tu m’avais parlée il y a un moment déjà. J’aime énormément Garance, au début je ne connaissais que ses dessins, et puis j’ai pris plaisir à lire ses articles. Elle est entière et fidèle à ses valeurs. Une femme inspirante. Merci Polina pour l’interview !

  2. Moi aussi je la suis depuis ses débuts. je déplore un peu que le côté pro ai pris le dessus sur la spontaneité … mais j’ai acheté son livre (et pour la petite histoire, il est toujours sous blister depuis début décembre tellement je suis à la ramasse) !!

  3. bravo et merci polina pour cette superbe ITW! tu as releve tout ce que je voulais savoir 😉 pour ma part elle aura été un vrai déclic, je la lisais aciduement au debut, mais j’ai fini par me lasser, mais visuellement ça reste toujours aussi impeccable, et c’est un beau modèle de reussite, donc chapeau!!!

  4. Un blogueuse que je suivais a ses débuts mais je trouve qu’elle a beaucoup changé et que cela n’as plus beaucoup d’intérêt elle s’est beaucoup dispersée….
    Bravo cependant pour ton interview très pro alors toi ne change pas trop ….
    Bises

  5. C’est fou, je la connais plus « de nom » qu’autre chose, je n’ai jamais pris (eu?) le temps de lire son blog en fait.
    Mais je suis un peu dépassée par les livres écrit par le blogueurs par contre.
    Néanmoins, ton interview était vraiment cool et donne envie d’en savoir plus sur elle 🙂

  6. Cette chance, parce que même si on est pas « fan » de la femme (comprendre ne pas connaitre très bien son univers), son parcours fait rêver, je vais écouter ça de ce pas.

  7. oh génial!!! tu l’as interviewée!!!!! je l’avais vue avec scott schuman chez colette pour la signature d’un livre. en tout cas jadore ses photos et ses illustrations!!!!
    xxx

  8. C’est sur qu’elle a une vraie succes-story à l’américaine, ça vend du rêve. Je lis son blog depuis longtemps, mais je ne pense pas acheter son livre. Et sinon, en vrai, elle est comment?

  9. Superbe interview. C’est une redécouverte pour moi car je connaissais son blog d’il y a longtemps, mais j’avais un peu oublier la connexion entre la Garance Doré blogueuse et la Garance des collaborations avec de grandes marques. Et a chaque fois je me disais, hummm ce nom me dit quelque chose. En tout cas c’est une très belle histoire, un peu comme un conte de fées 😉

  10. Tu as regardé Garance droit dans les yeux, pour de vrai? La classe internationale, quand même… tu ne lui aurais pas demandé où elle a acheté son sourire ultra-brite, par hasard? Je veux le même!

  11. C’est avec plaisir que nous lisons votre interview puisque nous suivons ce blog aussi – quel succès ! Beaucoup de jeunes blogueues doivent s’identifier et rêver d’une telle carrière…Elle a du talent, profite de son statut de Frenchie et elle est arrive au bon moment. On sent la vraie pro, un peu au détriment d’une certaine fraîcheur de ses débuts…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s