Pour commencer l’année en beauté, je partage avec vous mon interview de Garance Doré publiée au mois de décembre, à l’occasion de la sortie de son premier livre, Love Style Life. La rencontrer fut un plaisir d’autant plus grand que j’ai commencé à suivre son blog lorsque je n’avais que 15 ans. Et je n’ai pas arrêté depuis.
Cliquez ici pour visionner l’interview.
Copyright photo : © Erik Melvin
Je viens de lire cette interview dont tu m’avais parlée il y a un moment déjà. J’aime énormément Garance, au début je ne connaissais que ses dessins, et puis j’ai pris plaisir à lire ses articles. Elle est entière et fidèle à ses valeurs. Une femme inspirante. Merci Polina pour l’interview !
Merci pour ce partage encourageant 🙂
Moi aussi je la suis depuis ses débuts. je déplore un peu que le côté pro ai pris le dessus sur la spontaneité … mais j’ai acheté son livre (et pour la petite histoire, il est toujours sous blister depuis début décembre tellement je suis à la ramasse) !!
bravo et merci polina pour cette superbe ITW! tu as releve tout ce que je voulais savoir 😉 pour ma part elle aura été un vrai déclic, je la lisais aciduement au debut, mais j’ai fini par me lasser, mais visuellement ça reste toujours aussi impeccable, et c’est un beau modèle de reussite, donc chapeau!!!
Bravo pour cette interview Polina ! Un parcours impressionnant en effet.
Un blogueuse que je suivais a ses débuts mais je trouve qu’elle a beaucoup changé et que cela n’as plus beaucoup d’intérêt elle s’est beaucoup dispersée….
Bravo cependant pour ton interview très pro alors toi ne change pas trop ….
Bises
C’est fou, je la connais plus « de nom » qu’autre chose, je n’ai jamais pris (eu?) le temps de lire son blog en fait.
Mais je suis un peu dépassée par les livres écrit par le blogueurs par contre.
Néanmoins, ton interview était vraiment cool et donne envie d’en savoir plus sur elle 🙂
Cette chance, parce que même si on est pas « fan » de la femme (comprendre ne pas connaitre très bien son univers), son parcours fait rêver, je vais écouter ça de ce pas.
oh trop cool une interview, je vais aller lire ça de suite
oh génial!!! tu l’as interviewée!!!!! je l’avais vue avec scott schuman chez colette pour la signature d’un livre. en tout cas jadore ses photos et ses illustrations!!!!
xxx
C’est sur qu’elle a une vraie succes-story à l’américaine, ça vend du rêve. Je lis son blog depuis longtemps, mais je ne pense pas acheter son livre. Et sinon, en vrai, elle est comment?
Superbe interview. C’est une redécouverte pour moi car je connaissais son blog d’il y a longtemps, mais j’avais un peu oublier la connexion entre la Garance Doré blogueuse et la Garance des collaborations avec de grandes marques. Et a chaque fois je me disais, hummm ce nom me dit quelque chose. En tout cas c’est une très belle histoire, un peu comme un conte de fées 😉
Tu as regardé Garance droit dans les yeux, pour de vrai? La classe internationale, quand même… tu ne lui aurais pas demandé où elle a acheté son sourire ultra-brite, par hasard? Je veux le même!
Très intéressant. Une belle découverte pour ma part.
Super, je vais aller lire ça tout de suite!
Bises, Eli
Super cette interview ! Et merci – une fois encore – pour la découverte.
bravo pour ton interview et quelle chance d’avoir pu la rencontrer!!
Bravo pour cette jolie interview !
Je l’ai et adore ! La chance pour l’interview !
http://www.noiretdore.com
Coucou miss !!
Je file lire l’interview !!! Je te dis félicitation d’avance pour ton interview 🙂
bisous à toi ❤
Très intéressante cette interview, bravo !
http://clothespaper.com/
C’est avec plaisir que nous lisons votre interview puisque nous suivons ce blog aussi – quel succès ! Beaucoup de jeunes blogueues doivent s’identifier et rêver d’une telle carrière…Elle a du talent, profite de son statut de Frenchie et elle est arrive au bon moment. On sent la vraie pro, un peu au détriment d’une certaine fraîcheur de ses débuts…
J’adore Garance Doré et son interview est super sympa! Elle sait rester modeste malgré sa popularité.
Bonne année Polina à la mode de chez nous !!!
🙂
intéressante cette interview!
flo
Une interview très intéressante :)!
Vivement que tu viennent me poser des questions… Dans 15 ans ! 🙂