Bon vent, 2020 !

Année de merde, Noël de merde. Surtout quand vous perdez un proche deux jours avant. Personne n’aura décidément été épargné par 2020, certains plus que d’autres malheureusement. Si l’on a envie de faire un gros fuck à cette année pourrie pour tourner la page, va-t-on pour autant se réveiller le lendemain dans un monde sans problèmes, sans Covid et sans encombres ? Rien n’est moins sûr. L’espoir fait vivre, mais le réalisme parfois même plus. Chienne de vie.

Faut pas se leurrer. 2021 ne sera peut-être pas plus belle que l’année qui se termine. Il n’empêche pas moins qu’il faut se ressaisir pour changer la donne, en tirant les leçons de celle-ci pour qu’elle ne devienne pas 2000-vain comme c’était si bien dit sur l’appli’ Tapage. A titre personnel, j’en conclus que chaque jour doit être une fête, et pas seulement en cette période de célébrations. Pour ainsi dire 2020 a sûrement ruiné l’idéal bisounours de certains. Et sûrement pour le mieux. Car nous pouvons désormais lui dire de bien aller se faire foutre afin d’espérer des jours meilleurs. Tu connais la sortie l’an foiré, et surtout claque bien la porte qu’on ne te revoit plus. D’après le calendrier chinois c’est l’année du bœuf qui commence… faisons donc un grand Meuuuuh pour l’accueillir en bonne et due forme !

7 réflexions sur « Bon vent, 2020 ! »

  1. Il faut diviser l’année en tranches et se concentrer sur ce qui fut apprécié. Évidemment, il faut des œillères mais pour garder le moral, faut c’qui faut!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s