L’amour est dans l’urne

Rares sont les communiqués de presse qui ont autant piqué ma curiosité. D’autant plus en tant que journaliste politique. Et pourtant, il arrive aussi qu’un truc sexy atterrisse dans ma boîte mail, pile le jour où je sèche pour trouver un sujet à exploiter sur le blog.

Bien que sexe et pouvoir se sont toujours mariés à merveille, personne n’avait encore pensé à afficher ses idées politiques en pleine action. Que ça vous excite ou non, c’est désormais possible. A droite, à gauche, au centre voire aux extrêmes, tous les recoins du plumard vont y passer grâce aux nouveaux préservatifs de Callvin. Absolument collector. Ne manquant ni de piquant ni d’humour, ils permettront aux plus passionnés de brandir fièrement leurs convictions pour la France jusqu’au bout de la nuit. Quitte à faire fuir leur partenaire, puisque cette élection présidentielle ne manque pas de rebondissements. Quant à ceux que l’offre politique 2017 n’emballe guère, ils pourront toujours se taper une bonne barre histoire de décompresser un coup. Une façon comme une autre d’éviter l’abstention.

Advertisements

24 réflexions au sujet de « L’amour est dans l’urne »

  1. Haha je trouve l’idée très chouette! Pour ma part je me suis toujours moquée du penchant sinon des convictions politiques de mes partenaires. Même si j’éxècre un parti et que mon partenaire (sexuel seulement) en est militant je m’en fiche car a priori ce n’est pas ce qui va me botter le plus chez lui. Pour ma part, je rirais beaucoup de sortir une capote Insoumise pour un pénis Marine 😉

  2. Excellent! xD Un peu d’humour dans ses élections, ça fait du bien! (et je suis contente de ne pas être française parce qu’honnêtement, je ne saurais pas du tout quoi voter. Enfin, en Belgique, niveau politique, on n’a pas vraiment mieux).

    Bises!

  3. Voter sans prendre de risques et en retirer une certaine jouissance. Voici une belle façon de franchir l’érection présidentielle 🙂
    Très drôle ton article !

  4. J’allais la faire mais elle est faite… Votez couverts donc ! Bon je rigole toujours beaucoup ici en général… Polinacide toujours un bon exutoire à la vie politique française qui nous laisse tous de plus en plus duBITEatifs (ah si j’en tiens une finalement… OK, je sors.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s